11 février 2011

Spidey se joint aux Fantastic Four!


Spider-Man remplacera la Torche Humaine dans l'équipe des Fantastic Four!

Trouvé ici.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

OGG MA GAD CEST TELLEMENT COOLLLLLLL :O TU VOIS JE SUIS UN FAN DE SPIDER MSN PATRICK de: JEEZE ( jean - sebastien)\

Anonyme a dit…

SPIDER MAN *

Anonyme a dit…

Moi je trouve sa vraiment coul car moi je panser que sa serai peut-etre quelqu'un d'autre car spidey peut juste tirer des toile ou frapper des gens donc je suis tellement surprise de voir sa quand j'ai vu sa j'etait tellement surprise que j'ai tomber en-bas de ma chaise. Bon je leur souhaite bonne chanse et aussi quand mon frere a vu sa il capoter donc je trouve sa bien que mon frere aime ceci. Donc bonne chance les Fantastic four

De:Kavisha eleve de sixieme annee

Pat a dit…

Je suis sûr que c'est Adnan qui a écrit le premier commentaire et il a juste signé "Jeeze"... le vrai J-S ne sait même pas c'est qui Spider-Man... ;-)

Merci de ton commentaire, Kavou.

Anonyme a dit…

C jean qui a ecrit mais quand jai essaye d'ecrire sa marche pas\


-Adnan

Anonyme a dit…

Cest meilleur ce costume


-Adnan (Spidey Fan Num1)