4 mars 2009

Jérôme Bigras


Jérôme Bigras est un de mes personnages préférés de la BD québécoise. Il s'agit d'un gros banlieusard bedonnant qui est obsédé par son gazon. Il lui arrive de se déguiser en super-héros pour combattre son pire ennemi: Mouffette-Man, en compagnie de sa fidèle tondeuse à gazon.


C'est excellent cette BD et son créateur, Jean-Paul Eid, est un des génies de la BD au Québec. Je ris comme un fou quand je lis ça.


Pour lire quelques pages, cliquez ici (parodie de Tintin) et ici (Mouffette-Man s'amuse à inverser les cases).


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ça à l’air très drôle! J’ai reconnu Rascar Capac de Tintin. Est-ce que t’en a dans la bibliothèque de classe?

Anonyme a dit…

Ça a l'air super bon et drôle!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
catoulife a dit…

Ca d'lair bon c'est vrais! J'irais surement faire un tour à la bibliotheque avant la fin des vacences!