27 février 2009

Dragon Ball: le film


Je vais vous parler d'un nouveau film très cool qui va bientôt sortir, Dragon Ball. J'ai vraiment hâte de voir ce film car j'aime trop Dragon Ball. Ce livre est une histoire qui parle de sept boules magiques. Celui qui réunit les sept boules peut realiser un seul voeu. Maintenant, je vais vous parler du film et des acteurs.

Le directeur du film est James Wong et les scénaristes sont Ben Ramsey et Akira Toryama (l’auteur des albums Dragon Ball). Ce film est un film américain qui va sortir le 8 avril 2009 aux États-Unis. C’est un film avec de l’action, de l’aventure et de la science-fiction. C’est l’histoire de Sangoku, le héros, qui part sur une autre planète avec ses amis pour trouver sept boules magiques pour ensuite demander au dragon sacré des boules de les faire devenir plus forts car Sangoku et ses amis doivent combattre un ennemi puissant sur Terre.

Les acteurs principaux:

Dans ce film, Justin Chatwin joue Sangoku (le héros), Jamie Chung joue Chi Chi (la femme de Sangoku), Emmie Rosum joue Bulma (l’amie de Sangoku), James Marsters joue Piccolo (l’ennemi) et Yun Fat Chow joue le maître des tortues (le maître de Sangoku).

Par Nini

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je capote trop sur les mangas! J’ai vraiment hâte de voir ce film!

Pat a dit…

Ça paraît! ;-)

n10 a dit…

J'étais excité de voir le film mais en le visionnant j'ai remarqué que les graphic étais pas très bon et l'histoire plutot poche!