4 février 2009

Bienvenue dans mon sous-sol...




J'ai peint cette murale dans mon sous-sol. C'est la plus grosse et la plus complexe que j'ai réalisée et j'en suis très fier. Qu'en pensez-vous?

16 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est malade! Comment fais-tu ça?

Anonyme a dit…

Je n'en crois pas mes yeux!!!!!!!!!!!!!!!! Peux-tu me dire comment on fait? C'est vraiment extraordinaire!!!!!!!!!!!
Si mes parents me laissait faire ça dans ma chambre, je dessinerai des Spirou et Fantasio!!!!! Les dessins sont vraiment réussi!!!!!!!

Anonyme a dit…

Je cappote! Aaaaaaaaah! Aaaaaaaaaah! Extraordinaire! Fantastique!!!!! En plus, c'est Tintin! Je cappote sur Tintin!!!!!!!!!! J'ai vu sur la deuxième photo le dessin qui t'a permis de faire le tableau!!!!!! Aaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!
Tellement cool!!!!!!!!!!!!!!! Trop cool!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Essaie de faire d'autre dessin sur les murs!!!! Ça serait tellement beau!!!!

Pat a dit…

Merci, c'est gentil. Nini, tu serais capable de faire ça dans ta chambre, tout ce que ça prend c'est de la peinture et beaucoup de patience. Viens me voir et je t'expliquerai le procédé. C'est le même que j'ai utilisé pour les murales qui décorent l'école.

Je suis en train d'en faire une autre sur une porte de ma maison, c'est un gros Iron Man. Mais il n'avance pas très vite parce que je manque de temps.

Anonyme a dit…

Tu peux pas faire d'autre peinture murale à l'école, Classe verte? C'est trops BEAU!!!!!!!!

Anonyme a dit…

j'aimerais en avoir dans ma maison!

catoulife a dit…

COOL!!! Pat!
c'est super cool! Tu es le meilleur dessinateur que j'ai connue dans toute ma vie! (12 ans de temps) et avec tout le temps que tu as mis la dessus et tous ces détail, tu mérites de grande félicitation!
Jespere que ton descendant sera aussi talentueux que toi. J'était bouchebé quand j'ai vue cette peinture! J'aimerais avois tout ce talents en dessin. Maintenant j'en ai marre de mes petit éléphant!!!

catoulife a dit…

Malade il faut aussi que tu nous montre ton iron man!

Mounir C. Saada a dit…

Wow trop malade!!!! Je n'arrive pas à croire que TU as dessiné ça et pourtant je le vois. Wow tu es vraiment incroyable en dessin. Je n'ai jamais vu quelqu'un qui dessinait aussi bien que ça!!!!!!! Bravo Pat!!!!!!! Continue ton bon travaille!

Pat a dit…

Merci tout le monde! Vous me donnez le goût de me remettre au travail sur mon Iron Man! :-)

Avez-vous remarqué le petit Marsupilami sur une tablette de ma bibliothèque?

Mounir C. Saada a dit…

Ah oui je viens de le voir! Toute une bibliothèque!

Anonyme a dit…

Quelles grosse bibliotheque!

Anonyme a dit…

méga bibliothèque!

Anonyme a dit…

Quel super Bibliothèque

Anonyme a dit…

Vous avez vu, Classe Verte? Il y a quelqu'un qui a mis BON dans les réactions pour ce super bon tableau!