28 janvier 2009

Jamie Bell jouera Tintin


C'est maintenant officiel, l'acteur qui jouera le rôle de Tintin au cinéma est Jamie Bell.


Les autres acteurs qui ont été choisi sont Daniel Craig (le dernier James Bond, il jouera le pirate Rackham Le Rouge), Andy Serkis (Haddock), Toby Jones (Tournesol) Simon Pegg et Nick Frost (Dupond et Dupont). L'humoriste marocain Gad Elmaleh aura également un rôle dans le film, mais on ignore encore lequel.


Si vous êtes comme moi, vous vous demandez sûrement s'il s'agira d'un film avec de vrais acteurs ou plutôt un film d'animation. La réponse est très mystérieuse: "Il s'agira d'oeuvres d'animation, néanmoins filmées avec de vrais acteurs selon un processus promis comme révolutionnaire par les cinéastes." Je suis vraiment curieux de voir ça...


La nouvelle est ici et ici.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Il a l'air de bien match pour Tintin! J'ai hâte de voir le film!

Mounir C. Saada a dit…

Wow ! Cet acteur ressemble vraiment à Tintin! Extra et le film à l'air vraiment bon !

Anonyme a dit…

Il va faire un bon Tintin lui!

Anonyme a dit…

Moi, je suis aussi curieux......curieux... vraiment curieux...

jacky a dit…

j'espere qu'il jouera bien son role

catoulife a dit…

Moi, je ne lis pas gand d'autre bd sauf thorgal et je vais bientot en commencer une autre seris Phelemon...Alors j'ai vue quelque dessin animer de tintin avec mon frere mais rien de plus... mais avec son air sutout sur la photo mais je suis sue a 99.9% qu'il feras quel que choses de bon...

Anonyme a dit…

peut-etre