24 janvier 2009

Astérix le Gaulois



Le premier film d'Astérix!

Deuxième partie
Troisième partie
Quatrième partie
Cinquième partie
Sixième partie
Septième partie
Huitième partie
Neuvième partie

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me souviens d'avoir lu le livre de ce film! C'était vraiment quelque chose! Ce film aidera sûrement la classe 601 pour génie BD!

Pat a dit…

C'est effectivement une adaptation fidèle du premier album.

Tu as raison mais malheureusement, comme dans tout le reste, la majorité des élèves de la classe ne participe pas au blogue et ne le lit pas.

Anonyme a dit…

Dommage! J aime bien tes blogs!

Anonyme a dit…

C'est vraie que c'est dommage que il y a des personnes qui s'en fichent de Génie BD.

Pat a dit…

Tant pis pour eux, on va tripper entre nous! ;-)

Anonyme a dit…

Oh yeah!!!!!!!

Mounir C. Saada a dit…

Wow j'ai vu tout le film est super bon. C'est très drôle. Tu as raison Nini ça va vraiment nous aider pour génie BD. Car moi quand j'étais petit, j'adorais Astérix. C'était un de mes livres et films préférés. Il y a même des films Astérix avec les acteurs Français je ne me rappelle pas vraiment leurs nom mais moi j'ai adoré le film. Je ne savais pas que c'était le premier film d'Astérix. Pour une première c'est une première!